lundi 10 septembre 2012

Nouveautés sur Lislyne Aime La Vie, blogue ou on rit

Bonjour à tous! Juste un petit message en passant...
En provenance de...

Merci pour vos nombreuses anecdotes! Soyez bien certains que je les exploiterai dans mes histoires mais...il vous faudra être patients! Voyez-vous, madame Lislyne fait du gros rangement, en ce moment! Dès que j'aurai terminé ça, je me ferai encore plus présente sur le blogue.

Nouveautés sur Lislynem-lavi :
1- Une webradio vous proposant 7000 stations, toutes bien classées par catégories (au bas du blogue. Je vous ai d'ailleurs indiqué la méthode pour syntoniser Radio Latina, afin de vous faire connaître ma station radio en ligne préférée. Hé oui! J'adore la musique latine!)

2- Quatre petits jeux : Mahjongg, Bubble shooter, Super Mario World et Multi jeux flash (En effet, ce site se veut le royaume du rire, de l'humour et également de la détente. Alors...bons jeux!)

3- 2 Compteurs : vous apprendront à quel point l'audience du blogue humoristique Lislynem-lavi a pu faire un bond ces derniers jours...grâce à vous! Merci!

4- Images : dorénavant, de petites images (gifs animés) embelliront mes textes. Un lien sous chaque image en indiquera la provenance (question de rendre à César ce qui lui appartient!).

5- Le formulaire contact est toujours en haut de la colonne de droite (pour me parler en privé...). Tout comme le formulaire d'adhésion (ces deux-là ne sont pas des nouveautés, mais il est toujours bon d'en rappeler la présence. N'hésitez pas à vous en servir!)

Bonne journée au royaume de l'humour, du rire, de l'autodérision,
 des chansons folles et des amants de la vie! Bref! Amusez-vous bien
 sur le blogue  http://lislynem-lavi.blogspot.ca/ 
Car la folie est bonne pour le moral et la santé!



4 commentaires:

  1. Quand tu auras fini ton rangement, tu peux venir faire mon grand ménage. J'ai une chambre d'ami qui t'attend. J'ai deux chats et un chien et je suis pas pire en cuisine. Mon chum m'a dit qu'il le ferait mais je dois lui expliquer c'est quoi un grand ménage car il ne sait pas c'est quoi. Pour te déplacer dans la maison j'ai un déambulateur, une marchette, deux canes, deux fauteuils roulant et un quadriporteur pour dehors donc tu n'es même pas obligé d'aporter ta harley.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais commencer bientôt moi aussi mon ménage. J'essaie de ramasser le moins possible mais j'en ai encore trop. Je récupère où je donne.Sois pas inquiète Lislyne,je suis très patiente,ton blogue vaut la peine d'attendre.Tu as bien raison la folie est bonne pour le moral et la santé. Bonne fin de journée et merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blogue, je l'ai découvert puisque tu avais commenté un article et je suis venue voir. Maintenant, j'y viens presque à chaque jour :) Continue ce beau projet!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Caro1331 Merci pour le compliment. Ravie que mon blogue te plaise! Tu y es la bienvenue! Je suis également très heureuse que tu aies pensé à commenter...

    Puis-je te demander sur quel site tu as vu mon commentaire (qui t'a menée jusqu'ici)? S'agit-il de ton propre blogue?

    @Étoile "Ton blogue vaut la peine d'attendre"... Je ne sais pas si on m'a un jour dit quelque chose d'aussi gentil et encourageant! MERCI!!!

    @Marie-Claude Merci pour ta "charmante" invitation, mais je me dois de la décliner! Bouffe, chambre, moyens de transport...tout ça est bien tentant! Mais quand même, je passe mon tour! LOL!

    L'OMH est supposé me fournir (un jour) un logement adapté. Comme ma santé est plutôt aléatoire, je trie, ramasse, donne, jette et empaquette un peu à la fois afin de rendre ce futur déménagement moins problématique. Je remplis ces boîtes de choses dont je n'ai pas régulièrement besoin, et je ne ferme pas les boîtes.

    Le grand ménage, QUEL gars sait ce que c'est??? MDR


    Désolée pour la réponse tardive... Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Écrivez votre message ici.

Vos commentaires sont TOUJOURS appréciés! Bonne journée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...