vendredi 5 octobre 2012

URGENT : Recherche un appartement à Chicoutimi

Bonjour la gang!

Aujourd'hui, au lieu de publier un texte, je vous fais plutôt part de ce qui m'arrive et réclame votre aide.

En effet, j'habite comme vous le savez au 3e étage (pas d'ascenseur) et je suis handicapée. On vient de m'offrir une subvention au logement. Je n'ai qu'un mois pour dénicher la perle rare : le moins cher possible _1 1/2 - 2 1/2 - 3 1/2_ (budget très restreint), rez-de-chaussée ou ascenseur, quartier plat ou semi-plat, à Chicoutimi, doit être libre début décembre ou janvier.

Si je ne trouve pas de logement passé ce délai, je perds la subvention! Je dois mettre les bouchées doubles. Vous comprendrez donc que je me fasse rare dans les prochains jours! Je vais tenter d'être présente quand même, mais je ne peux promettre de miracle.

De plus, si vous entendez parler d'un logement qui se libère (et correspondant à mes critères), dîtes-le-moi immédiatement! Le temps passe vite!

Merci à l'avance pour votre aide!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez votre message ici.

Vos commentaires sont TOUJOURS appréciés! Bonne journée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...