jeudi 3 janvier 2013

Petit cadeau

Oui, oui, je sais : je suis sensée ne publier que des faits vécus (les miens, les vôtres) sur un ton humoristique. Mais...rien ne m'empêche de vous offrir, en ce beau début d'année 2013, deux petits cadeaux! Amusez-vous bien!

http://www.koreus.com/video/dirt-devil-the-exorcist.html (pub de Dirt Devil. Je ne peux y penser sans rire!!)

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=ctJJrBw7e-c&feature=endscreen

Plusieurs bonnes passes dans cette autre vidéo (dont celle du chat au verre d'eau et celle du gros pantouflard dans l'évier ;o) )


Avec un peu de retard : BONNE et HEUREUSE ANNÉE À TOUS!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les cadeaux. Je te souhaite aussi une très bonne année 2013. C'est toujours un plaisir que je viens te visiter car je suis assuré de passer un bon moment.merci et bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus beau cadeau, tu viens de me donner, Étoile, en affirmant que tu te plaisais ici. Je ne peux souhaiter mieux! :o)

      Supprimer

Écrivez votre message ici.

Vos commentaires sont TOUJOURS appréciés! Bonne journée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...